|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai les données suivantes : - base de données sql server 2005 - un script qui me faire apparaitre les donnés que je cherche select* from table x where ID='xxxxxxx' - une fiche déjà prête je voudrai bien créer une petite application qui me permet d’imprimer les information sur la fiche une fois l'id est saisi. j'aimerais bien savoir comment le faire et avec quelle logiciel je pourrais le faire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez regarder du coté de SSRS et faire un rapport adapté à votre fiche. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Vous pouvez avec l'outil de développement Business Intelligence Studio, créer un rapport reporting services qui reprend les informations de votre query et les met en forme en fonction de votre fiche.
Cela vous permettra d'effectuer vos impressions depuis votre outil de développement. Ensuite, si vous avez un serveur reporting service en place, vous pouvez y déployer votre rapport pour le publier et le stocker d'une autre maniere, sur un serveur. Selon vos besoins, peut être qu'il n'est pas nécessaire de faire une installation serveur... Sinon vous pouvez aussi regarder vers des outils tiers genre Excel... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 774 ![]() |
SSRS vous permettra d'afficher ces données sous forme d'un rapport disponible sur un portail web.
De là, vous pourrez alors imprimer la représentation de vos données mais également l'exporter en PDF, Excel, CSV etc.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com