|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Je viens vous voir parce que j'ai deux problèmes. En tout premier lieu, je viens d installer la dernière version de debian sortie hier (6.04). Or, quand je passe par l'interface graphique et que je clique sur éteindre, l'ordinateur redémarre En second lieu, j aimerai me connecter en wifi seulement il ne prend pas en compte ma carte réseau sans fil que j'ai achetée en plus de la carte réseau tout court qui ne gère pas le sans fil. iwconfig me renvoie ca : Code :
Bonne soirée à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Un petit up pour mon ordi qui n a pas dormi de la nuit...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Pour l'arrêt je ne vois pas, mais pour la deconnexion ctrl alt F1 c'est normal car le package gdm3 relance le xwindow tout le temps sauf si l'arrêt te propose la deconnection. Tu dois avoir gnome pour ma part avec xfce4 arrêt me propose: deconnexion, redemarrer, eteindre, veille, hibernation. Deconnexion me ramène en console. Si cela ne marche pas chez toi tu peux soit arrêter gdm3 soit virer le package gdm3 mais il faudra demarrer X avec startx. Pour ta carte wifi on eu le même problème avec une ralink et on a de la chance car il y a le package firmware-ralink qui a fait l'affaire. Citation:
Citation:
PS pour que sudo fonctionne il faut que tu sois dans /etc/sudoers ... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club