|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
bonjour à tous
J' utilise la fonction Xcopy pour copier un dossier sur un autre endroit Quelle est la fonction qui permet de lister les fichiers copiés de me dire tel et tel fichier sont bien copier voici mon code Code :
j"ai tente la solution suivante: Code :
merci pour vos réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 759 ![]() |
![]() Tu crées un dossier Sauvegarde sur le i:\ puis tu testes ce script et dis-moi le résultat Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour
Un grand merci pour ta réponse je viens de tester Le fichier est bien crée mais j'ai le message suivant avec le code suivant modifier pour correspondre a l'environnement du pc (deux partitions : c: et e Code :
ou un nom de r‚pertoire de la destination (F = fichier, R = r‚pertoire)ÿ? Le fichier est crée et comprend le message suivant : st-ce que \c:\TEST sp‚cifie un nom de fichier ou un nom de r‚pertoire de la destination (F = fichier, R = r‚pertoire)ÿ? IL semble attendre une réponse alors qu'il n'y a pas dans le code une demande de confirmation Merci de ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
bonjour
j'ai essayer le code suivant Code :
Du coup, aucun fichier de copié Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 759 ![]() |
Citation:
![]() Pour une meilleure lisibilité de ton code il faut ![]() e:\ ou bien i:\ représentent des disques amovibles ou non
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour
merci pour ta réponse hélas, le fichier est bien crée avec le contenu suivant 0 fichier(s) copi‚(s) et aucun fichier copié sous c:\TEST merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Pour le code c'est le bouton # en haut à droite de l'éditeur
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
merci pour ton message
voici le copier/coller Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bonjour
Super Cela fonctionne Merci pour ta patience et pour tous ces renseignements Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com