|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Comment lire un enregistrement d'un fichier externe Hyperfile CS sans l'inclure dans l'analyse Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 219 ![]() |
Bonjour
Regarde du coté de HDéclareExterne |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
Je viens d'essayer La connexion s'effectue correctement cependant il ne valide pas le HDeclareExterne() Est ce que la syntaxe est correcte? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 225 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais eu besoin de cette fonction mais d'après l'aide j'utiliserai la syntaxe suivante. Code :
<Résultat> = HDéclareExterne(<Nom du fichier> , <Nom alias> , <Nom de la connexion>)
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Christophe VibertDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Utilises la fonction HErreurInfo() pour obtenir des informations plus précises sur la raison de l’échec de la fonction HdéclareExterne(). |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci ça marche cependant je peux modifier un enregistrement distant mais je ne peux pas en ajouter???
Avez vous une idée pourquoi? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 225 ![]() |
essaie d'afficher le message d'erreur lié au hAjoute
met le code suivant à la place de Citation:
Code :
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bien vue , j'ai une erreur de doublon
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Dans tes programme pense toujours a tdster les valeur de retour des fonction windev et d'en afficher les message d'erreur
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com