|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
je veux savoir comment établir la connexion d'un PC à un smartphone via bluetooth et comment se faire l'accès à la carte sim et récupération des données
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 494 ![]() |
Bonjour,
1/ Allumer le bluetooth sur l'ordinateur 2/ Allumer le bluetooth sur le telephone 3/ Les regarder se decouvrir ; ca se fait tout seul. Ensuite, ce a quoi tu vas avoir acces, et ce que tu pourras faire ou non, dependent beaucoup du telephone, donc difficile de te repondre comme ca. Peux-tu etre plus precis sur ce que tu cherches a faire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
merci bcp ,
je veut avoir un accé à la carte sim , de tel façon que je puisse par exemple répondre à un appel téléphonique à partir mon PC et ce à l'aide d'un casque . Aussi , je peut un appel à partir mon pc .. en Résumé , je peut avoir une interface dans mon pc , à partir duquelle je peut faire des operations comme celle que je peut le faire directment à partir mon smartphone.. ![]() et merci bcp.. dans l'attente... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com