|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Un pc portable windows 7 pro 32 bits. liaison wifi sur une box. L'icône wifi indique le triangle avec les barres ET un espèce de soleil. Dans les paramètres de partage avancés, je vois que mon profil actuel est public. Sur lrs autres ordis de mon domicile, on est en résidentiel ou professionnel. Quand je vais sur panneau de config/groupe résidentiel, il me dit que je ne peux me connecter à un groupe résidentiel et dans le centre réseau et partage, il me dit que je ne suis connecté à aucun réseau ... pourtant en wifi, je suis sur la borme privée de la maison avec filtrage mac et je sors sur internet ! Merci pour les conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 234 ![]() |
Bonsoir
Tu sembles avoir un problème de restriction sur ton accès réseau, le filtrage MAC ne te donne pas tous les accès, suite peut être à un fitrage d'un Firewall en plus du MAC. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
il va d'abord falloir résoudre le problème du Réseau public. Dans le Centre de réseau et partage, avez-vous essayé de cliquer sur l'icône symbolisant votre type de réseau. En général est affiché une maison pour un réseau domestique, et un banc public pour un réseau public. En cliquant sur cette zone, vous devriez pouvoir changer votre type de réseau. Une fois en réseau domestique, vous avez moins de restrictions pour établir un lien avec d'autres PC. Est-ce que l'option Activer la découverte de réseau est en service ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com