|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à créer une page html de maintenance pour mon site. En fait, c'est un site pour mon groupe de musique, seulement on a prévu de l'ouvrir qu'en fin d'année, donc j'aimerais que dès que pour le moment il n'y ai que cette page, ceci empêcherai les visiteurs de voir le site avant la date de sortie.. Ma page comprend : Un fond noir Une image centrale Deux gifs animés sur chaque cotés Un compte à rebours Une musique qui tourne en boucle sans jamais s'interrompre. Seulement je suis bloqué. J'ai ma page noire, mon image centrale, et mes deux gifs. Mais je n'arrive pas à mettre par exemple mon gif n°1 en bas ET à gauche Pouvez vous m'aider ? Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
tu peux mettre tes images dans des div et les positionner sur ta page.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse !
Si je rajoute des div, bizarrement, il n'y en a qu'une qui se met en bas, mais du coup la page devient très grande... Et l'autre ne réagit même pas.. Voila ce que ça donne : Code :
J'aimerais avoir mes 2 gifs, positionnés en bas, sans que la page ne "dépasse" l'écran.. Comment faut-il faire ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pas mal d'erreurs, beaucoup même, constatées dans ton code essaies avec ce qui suit, code minimaliste en jouant sur la positionnement Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com