|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 332 ![]() |
Bonjour a toutes et tous, forum
J'ai un UserForm dans lequel il y a 255 boutons "CommandButton" PS: ils sont affichés dans l'ordre, donc de 1 à 255 je souhaiterai svp afficher dans un Label ou autre Textbox peu importe, le numéro du CommandButton que je viens de clicker idem pour les autres Merci a vous et de votre temps Bon Dimanche Ray |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 922 ![]() |
bonjour,
Tu peux faire cela, utilisant un module de classe. http://excel.developpez.com/faq/inde...ntroductionPOO
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir Jfontaine
Merci pour ta réponse et pour le lien j'ai regarder et fait quelques essais d'après les codes vus, mais je n'ai pas trop compris, je pensais que cela ne serait pas compliqué je retourne voir si je trouve un exemple simple Merci a plus tard Raymond |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 697 ![]() |
Bonjour,
Pourtant l'exemple indiqué par Jérôme semble correspondre à tes attentes. Regarde l'application en fichier joint. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut
merci de la réponse et du fichier démo, j'ai presque réussi Question si tu veux bien svp faut-il que tous les commandBouttons ai leur N° a l'intérieur comme sur ton exemple Les miens sont vides Caption = pas de chiffres ni de lettres Merci et bonne soirée Cordialement Raymond |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci ça marche mais seulement quand il y a du texte ou chiffre dans la
bouton vient de faire l'essai plusieurs fois si Caption égal rien alors pas d'affichage peut on palier a ça svp Raymond |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Code :
Cordialement. |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Je te remercie beaucoup pour ton aide ça fonctionne bien, ton fichier exemple m'a bien aider
j'ai le numéro qui s'affiche la ou je voulais Bonne soirée et encore un grand merci bonne semaine cordialement Raymond PS: Code :
UserForm1.Label7.Caption = Right(Bouton.Name, Len(Bouton.Name) - 13) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com