|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Dans l'utilisation de géoportail sur un site en test, les utilisateur d'iphone me font remarquer que l'interactivité de la carte ( possibilité de déplacement du centre de la carte ) géne. on perd le centre de la carte avec un seul coup de pouce et dans mon appli la réinitialisation n'est pas possible: perte de données de tri. vu l'usage de mon site web serait il possible de fixer la carte sur les coordonnées de centrage de la carte? est ce ceci ? ----> render: function( div ) et comment placer cela dans le code que j'utilise Code :
cliquer sur un icone de randonneur merci bien c.ch |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Pour rendre fixe la carte, il faut :
1/ renseigner le restrictedExtent : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai mal formulé ma question et je m'en excuse.
je souhaite rendre la carte fixe suivant les axes X et Y et non Z ..... car les gros doigts des" iphoniens" se plaignent de ne pas avoir assez de place ... sur leur écran merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
It's work ! on ne peut mieux
![]() Au final juste une grand remerciement car passer par geoportail pour éviter l'usage des appli de google map était un objectif, je dois l'avouer un peu beaucoup énormement chauvin. Ben ....... Je ne le regrette vraiment pas. Merci pour le support.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com