|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : mars 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème avec les conditions le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème c'est que à chaque fois que je met rien dans le formulair qu'il y a dans index.html pour se connecter il me dit que c'est connecté, et pourtant j'ai mit cette condition >>>>>> if ((isset($_POST['username']) && isset($_POST['password']))) et même si je remplie qu'une seule case il me dit que c'est connecté. voici le code login.php >>>> Code :
sachez que j'ai testé sur 2 serveur local (Xampp 1.7.7 et EasyPHP 5.3.8.1) Merci à vous tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
j'ai trouvé ou est le problème au lieu de mettre !empty j'ai mit isset
j'ai cru que ISSET ET !EMPTY ont la même fonction. Merci en tout les cas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
Non, !empy et isset ne renvoient pas la même chose. Isset vérifie si la variable existe et empty si il ya a quelque chose dedans.
Citation:
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci Celira, c'est après avoir corrigé ma faute que j'ai compris la différence entre ISSET et EMPTY, merci encore de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
donc ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
ahhh oui c'est résolu, désolé j'ai pas vue le bouton résolu ! et je vois que c'est déjà fait un modo a déjà cliqué dessus. merci encore.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com