|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Azo AzomixÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces valeurs dans mes tables access à l'aide d'une requete INSERT INTO. Mon problème est que la requete à l'air de fonctionner correctement car je n'ai aucune erreur, mais aucune des valeurs ne s'intègre dans ma table. Voici le schéma de mes tables access : http://imageshack.us/photo/my-images...eauaccess.png/ J'ai pensé que cela pouvait être un problème de jointure. J'ai testé en passant les relations en type jointure 2 et 3 mais rien n'a changé. Voici le code de ma requete SQL : Code :
Merci Cordialement MCB |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
num_produit , num_facture.. sont-ce des variables ou des zones de texte ? Peux-t-on voir le code en amont ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Azo AzomixÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Voila mon code :
Code :
Merci de ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Slt,
nouveau_stock1 est aussi une variable. Je ne vois nulle part ou tu l'initialises
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Avec les relations active on crée d'abord l'enregistrement dans la table mère et ensuite dans la table enfant. Ici il me semble que tu fais le contraire. inverse les 2 requêtes. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com