|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous, je sais pas si je suis dans le bon forum, si jamais n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je viens vers vous car je suis occupés de créer une classe imap afin de me construire mon webmail de gmail, en passant par de l'ajax Ma méthode : j'appel une page PHP en ajax, qui est parfaitement affiché dont voici la source de cette page : Code :
Mon problème est le suivant : Voici l'exemple de lien posant problème Code :
voici ma fonction ajax (avec jQuery) Code :
d'ou le décode de l'utf8 afin d'obtenir [Gmail]/Messages envoyés Voici ma classe en développement (biensûr y'a de l'optimisation à faire des chose peut-être inutile etc...), c'est la première fois que je traite le sujet imap Code :
Donc je clic sur mon lien (Meassages envoyés) et là BAM erreur Code :
Notice: Unknown: IMAP protocol error: Invalid Arguments: Failed to parse UTF7 string (errflg=2) in Unknown on line 0 Code :
Notice: Unknown: Invalid Arguments: Failed to parse UTF7 string (errflg=2) in Unknown on line 0 Donc voilà vous avez toute ma source posant le problème, et j'ai beau tourné le problème dans tous les sens je n'arrive à rien Si quelqu'un à une idée d'ou pourrait venir le problème et m'aider à le résoudre je l'en remercie d'avance. PS : Sur les dossiers ne comportant pas d'accent ou autre ca fonctionne parfaitement. Bien à vous Splifferwolf |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Problème résolut
en réalité y'a un souci avec le imap_utf7_decode et encode les caractère décodé ne sont plus les même une fois encodé j'ai donc (après quelques heures de recherches trouver une fonction qui parse manuellement utf7 vers utf8 et inversement J'ai définit l'encode de fichier en utf8 (ca evite de devoir faire des utf8_decode et encode) Pour ceux que cela intéresse voici les fonctions en question Code :
Merci à... ben moi pour m'être auto-solutionner xD Bien à vous Splifferwolf |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com