|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai intégrer dans une fenêtre matlab (UI) une explorateur de fichier style windows (donc je suppose l'explorateur de fichier de Matlab). Une fois cette explorateur intégrer serait il possible de selectionner des fichier via ce gestionnaire. Je m'explique, j'ai une base d'image et je souhaiterai en selectionner plusieurs. Donc par un double clic de souris sur l'image stocker son URL dans un cell par exemple et que ce même URL soit visible sur mon interface dans une zone de texte éditable afin que le l'utilisateur puisse voir ou modifier son choix. Je sais que ça fait beaucoup de chose mais si juste vous pouvez me dire comment intégrer l'explorateur ça me suffira... car j'ai trouvé aucun sujet sur le web concernant ce sujet... même sur les plateformes de recherches américaines. Par contre je sais que cela est possible. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai utilisé la recherche
.sert a ouvrir/ selectionner un fichier via un popup. Ce que je cherche c'est intégrer un explorateur de fichier complet (comme windows) dans ma fenêtre et non avoir un bouton style joindre fichier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 538 ![]() |
Bonjour,
Tu dois pouvoir faire ca en bricolant avec des listbox et en utilisant principalement la fonction DIR pour lister les fichiers de chaque répertoire. Par contre il te faudra recoder toi-même toutes les fonctionnalités avec tous les problèmes que cela peut entrainer en terme de robustesse et de maintenance... Quelles sont les points qui te gêne dans l'utilisation de UIGETFILE? Duf
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
Citation:
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
@ duf42 : le problème c'est que ce n'est absolument pas pratique dans ta une base comportant des dizaines de dossiers et sous dossiers... alors imagine la galère si tu veux sélectionner une quarantaine d'images par exemple
@ Dut : Grand Merci ce fichier est magique j'avais pensé à justement utiliser des toolbox de java, mais j'avais seulement trouvé sur le web comment intégrer du code matlab dans un IDE de java ^_^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com