|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Je créé des sites web pour des assos. J'utilise xampp sous mac os lion, afin de pouvoir créer mes sites en local avant de les mettre sur le web. Je n'avais aucun problème jusqu'à présent. Mon problème maintenant est que lorsque j'essaye d'accéder à mon site en local, au lieu de m'afficher le site sur le navigateur, il me télécharge le fichier index.php et ne veut plus l'afficher dans le navigateur. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème? S oui y a t il une solution? Merci d'avance et à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
J'ai tapé ça dans le terminal et voila ce qui m'est répondu:
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mon serveur par contre interprète les fichiers .PHP5
Quelqu'un aurait une idée ou pas du tout? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 302 ![]() |
Ca veut dire que la directive ServerName n'est pas définie dans la configuration d'Apache, et donc Apache essaie d'en deviner la valeur et le signale.
Tu as toujours ton problème de PHP ? Le "maintenant" suggère qu'il y avait un avant qui fonctionnait bien. Tu aurais fait quoi pour expliquer la transition ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui toujours le problème et pour l'instant je n'ai rien changé... parce que je ne sais pas quoi changer.
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 302 ![]() |
Si les fichiers .php5 passent, pourquoi ne pas renommer tes fichiers en .php5 ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com