|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() simon Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un simple programme sous Eclipse qui compile très bien (après plusieurs heures d'efforts pour installer le compilateur c/c++, puis MinGW, freeglu...) Mais au moment où je veux le lancer, aucune fenêtre. Ce programme marche sous Linux mais avec Eclipse, rien. J'ai essayé différentes façons de commenter et il semble que l’exécution se bloque au moment où se réalise une instruction SDL quelconque. Un simple printf passe, mais si j'ai une fonction avant (même non utilisée) qui fait un SDL_GL_SwapBuffers(); par exemple, eh bien rien du tout, même le printf dans le main ne passe plus, l’exécution se bloque totalement. Voici le code, c'est censé dessiner un pauvre plan rouge sur une fenêtre. Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même symptôme en essayant de lancer un "Helloworld SDL". Pour résoudre ça, j'ai tenté de lancer le .exe en ligne de commande et là, j'ai vu une fenêtre m'expliquant que je n'avais pas SDL.dll... Peut-tu essayer de prendre SDL.dll et le mettre dans C:\Windows\system ou C:\Windows\System32 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 27 ![]() |
Si je ne me trompe pas, le sdl.dll doit être dans le dossier du projet, s'il est installé.
Il faut aussi que le SDL soit installé sur le PC. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com