|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 96 ![]() |
Bonjour
Lors de la connexion dans mon programme Delphi sous WindowsXP et firebird 2.5, je peux me connecter à ma base de données si je ne spécifie pas les paramètres password=masterkey user_name=SYSDBA avec IBDatabase1 Si dans IbExpert, dans la propriété de la base de données, je ne mets pas le mot de passe ou le nom de l'utilisateur pour toutes les bases, un message apparait pour les demander, je clique sur "OK" sans renseigner, la base s'ouvre sans problème. Ma question est-ce normal? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2007 Messages : 96 ![]() |
Bonjour
Merci Cl@udius pour ta réponse. C'est OK pour mon application delphi, par contre pour IBExpert peut importe la valeur que je mets Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bonjour
Ca fonctionne à condition soit d'arrêter et de relancer le service du server ou de redémarrer l'ordinateur.Merci Cl@dius. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com