|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je développe une application avec Zend et je veux utiliser Ajax. le probléme c'est que je reçois une réponse JSON comme suit Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonsoir
Fais nous voir ton code. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
Voilà le code et Merci d'avance.
***** J'utilise JQUERY***** Le Bootstrap Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord le context Json n'utilise pas de vue pour retourner le résultat, celui ci est sérialisé puis renvoyé. Si ce comportement ne te satisfait pas tu as la possibilité de désactivé la sérialisation : Code :
Tu devrais donc seulement fire un return $users dans ton cas. Sinon tu as une autre possibilité. Tu désactive ton layout et ta view et pas besoin de context. Et pour retourner tes données tu fais : Ah j'allais oublié. Tu utilise Zend donc plutôt que de faire des var_dump, utilise Zend_Debug::dump(); |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour votre aide 5h4rk mais je n'ai encore trouvé la solution ; (
J'ai essayé d'enlevé le contextSwitch et de désactivé layout et le view mais j'aurai la même résultat, un array vide. en faite moi j'ai suivi ce pour faire la pagination en ajax. SVP trouvez moi une solution ou un autre tuto pour la pagination ajax avec JQuery. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com