|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai une erreur sur la fonction ci-dessous alors que la macro fonctionnait très bien jusque là. Code :
Code :
J'ai pensé à une référence manquante dans Microsoft Visual Basic, mais laquelle?? Quelqu'un a une idée? Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Ta macro fonctionne-t-elle dans Word ou dans une autre application comme Excel ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
Salut Heureux Oli,
Comment ça va? J'ai trouvé le problème, J'avais ajouté la référence pdfcreator. Comme j'utilise finalement adobe distiller, j'ai supprimé le logiciel pdf creator mais la référence était restée dans MVB. C'est elle qui provoquée l'erreur. Dans MVB, la référence pdfcreator était précédée de "manquant" En la décochant, l'erreur a disparu. bon week end. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com