|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé un patch pour cette version de VMWare (8.0.0) pour le kernel 3.2.1. J'avais déjà patché mon VMWare lors de la précédente version (7 et des poussières) sans trop de problème mais là j'en trouve un assez difficilement...:'( Une autre question: est-il possible d'éviter d'avoir à repatcher à chaque fois VMWare lors du changement de version du kernel et sinon quel en est la cause (modules,...)? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
De quel type de patch parles-tu? A quoi sert-il? Bref donne-nous plus de détail sur le problème que tu rencontres.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour, j'aimerais trouver un patch pour que la compilation de vmware fonctionne à nouveau sur mon fedora 16 avec comme version kernel: 3.2.1-3.
Je suis sur une version i686, et j'utilise actuellement vmware workstation 8. J'avais trouvé un patch qui fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour récente du noyau, après quoi vmware me lance de nouveau ce message (comme avant l'application de l'ancien patch): Code :
Before you can run VMWare, several modules must be compiled and loaded into the running kernel Code :
Impossible d'exécuter la commande « ''\''/usr/bin/vmware-modconfig'\'' --icon='\''vmware-workstation'\'' --appname='\''VMware'\'' --gcc='\''/usr/lib/ccache/gcc'\'' --headers='\''/lib/modules/3.2.1-3.fc16.i686/build/include'\'' --gcc-ignore-minor ' ![]() (Sinon je me demande aussi pourquoi les développeurs de vmware n'ont pas fourni de patch avec leur bundle, du moins j'en avais pas de fourni avec ma licence...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Personne n'en a trouvé?
|