|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Souhaitant ajouter sur mon site un "slider" permettant de sélectionner une distance (km), je me suis tourné vers JQUERY UI qui prose ce que je souhaite : http://jqueryui.com/demos/slider/#rangemin Sur une page de test, tout fonctionne correctement sans erreurs. Par contre dès que j'appel cette page avec de l'AJAX, j'ai une erreur... Voici ce qu'il y a dans la page contenant le "slider" : Code :
Code :
Et enfin l'erreur javascript que j'ai : Pour information, j'ai plusieurs pages avec du javascript à charger et je n'ai aucune erreur... J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve pas Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pas bien saisi ce que tu cherche à faire mais pourquoi ne pas regarder du coté de http://api.jquery.com/load/
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 525 ![]() |
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que tu dois appeler la function replace avant qu'elle ne soit définit.
regarde du côté de noConflict() au cas où; si tu utilise bien jQuery(document).ready(function(){ }) ; si tu inclus tes jQuery et jQuery UI au bon endroit et dans le bon ordre. Ce sont des pistes...
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Après investigation mon problème est le suivant :
J'utilise Jquery pour mes appels ajax Je veux utiliser RSH (reallysimplehistory) de google Jquery seul fonctionne correctement RSH fonctionne correctement avec des appels ajax fait maison Les deux semblent incompatibles.... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
J'ai finalement trouver mon problème....
je faisais mon appel comme ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com