|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai une feuille de calcul avec des formules qui dépendent de la saisie de texte dans une cellule spécifique.
Je souhaiterez que mes formules puissent s'éxécuter au fur et à mesure que je saisie le texte et non attendre la fin de la saisie par validation de ladite cellule Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Il n'y pas d’évènement pour gérer la saisie en cours dans une cellule. (l'évènement Change s’enclenchant lors de la sortie de la cellule). Une textbox pourrait palier à ce besoin.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
merci de ta réponse. j'ai espéré qu'excel pouvait analyser la frappe en temps réel car dans l'option saisie semi-automatique, il propose bien des mots en fonction de l'avancement de la saisie. Mais c'est peut être une autre situation, mes connaissances sont limitées à me poser des questions, quant aux réponses ??????. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Lors de la saisie dans une cellule, Excel propose en effet une aide en proposant un texte, déjà saisie dans la même colonne, et commençant par les mêmes caractères.
Cela n'est lié à aucun évènement VBA.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com