|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() développeur access vba sql Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le contexte : J'ai un formulaire dans lequel il ya plusieurs listes déroulantes. Chaque liste déroulante fait référence à une date contenue dans un controle de ce formulaire. Le besoin : Quand je change de date, je voudrais mettre à jour l'ensemble de mes listes déroulantes. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Sur l'événement "Après maj" du contrôle contenant la date il faut faire les requery sur le liste. Code :
Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() développeur access vba sql Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai mis en application ta deuxième solution et ça marche. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com