|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Voilà mon souci du jour. J'ai cette séquence en JS qui me permet d'afficher un div par un effet de slide. Il y en à 3, activables chacun par un bouton. Code :
De plus il me semble que l'on pourrait concaténer ce code pour n'avoir qu'une fonction regroupant les trois mais je ne voit pas comment procéder. Vous le constaterez je ne suis pas doué en JS. Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution. Des explications éventuelles seront bienvenues. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Procédons par étapes : 1/ tu n'as besoin que d'une seule structure DOMready : Code :
Code :
3/ Quand on clique sur un des liens tu veux ouvrir le panel associé, ou le fermer s'il était ouvert Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Dans le même genre que ci-dessus, mais avec une écriture différente... Pour unifier les dénominations, j'ai changé la classe panelLink en panelLogin et j'ai corrigé les ID pour qu'il suive l'écriture de la classe : pas Code :
Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci à tous les deux d'avoir consacrer un peu de temps pour mon problème.
S'en est presque frustrant d’ailleurs car j'ai passé presque une semaine dessus avant de me résoudre à vous posez la question et vous me faites ça en quelques heures... Donc j'ai privilégié la première solution car plus explicite... en tous cas pour mon niveau de connaissance. Cependant il me reste un problème qui est que si je laisse la valeur de length à 0 ; Code :
if($(event.target).parents('.panel, .panelOpener').length == 0) Si je passe la valeur à 1 ca fonctionne presque. Je dit presque car lorsque l'on click ailleurs dans la page le slide est toujours visible. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci vraiment du coup de main...
La dernière modif du code fonctionne parfaitement sur les slides et le fonctionnement que j'en attendais. Cependant il me revient un nouveau problème suite à cette modif ; les liens de mon menu ne fonctionnent plus du tout... Je te soumets le code de mon menu qui est en deux parties: * le premier est la partie standard du menu qui s'affiche sans conditions Code :
Code :
Code :
Merci. Vraiment merci. Bon dimanche. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|