|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
j'ai un sous formulaire qui me permet d'afficher les résultats d'une requete. Les cellules sont des listes de choix qui permettent à l'utilisateur de changer certaines données. Le problème c'est que la petite flèche (en bas à droite sur mon image) n'apparait pas par défaut et l'utilisateur ne voit pas d'un simple coup d’œil qu'il peut changer ce paramètre, je voudrais donc faire apparaitre cette petite flèche dans toutes les cellules, avez-vous une idée ? (sur mon image elle apparait car j'ai cliqué une fois dans la cellule). Merci [IMG]
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Tu as sans doute choisi un format de formulaire en feuille de données. Pour faire apparaitre les listes, il te faut être au format : Formulaires en continus. Tu mets tes champs l'un à coté de l'autre pour simule un affichage en mode feuille de données Bonne continuation
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et maintenant je ne peux plus changer, il faut que je refasse tout mon formulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Hélas ! oui Voici pour t'aider un chapitre d'un tuto où l'on parle de la création d'un sous formulaire et de ses propriétés Bonne continuation
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour le coup de main Jeannot45 je referai ce formulaire quand j'aurai un peu de temps devant moi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com