|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de mettre ma base de données en plein écran (je veux que l'on voit seulement les formulaire, donc pas de ruban, pas d'onglet navigation, etc) En faisant quelques recherches, j'ai trouvé Mais sa ne fonctionne pas en access 2010. Le code est sur un événement de mon formulaire d'accueil à l'ouverture, mais rien ne se passe. J'ai aussi lu quelque part, qu'en créant une macro nommé AutoExec, et en lui faisant faire l'action Agrandir, sa devrait régler mon problème, mais rien non plus. Quelqu'un à déjà eu le problème et peut m'aider? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir asvin,
As-tu mis ton formulaire comme formulaire d'accueil dans les options ? De toute façon, ne supprime pas le Ruban... Il affiche le formulaire en taille maxi dans la fenêtre d'Access. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 64 ![]() |
Il y a t-il une façon de cacher le ruban de accès?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com