|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire une requête union paramétrée ?? Code :
- Date de début - Date de fin Merci pour vos renseignements |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonsoir,
ça se tente: Code :
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai un petit souci, en fait j'ai intégrer les 2 dates via un formulaire (pour que se soit plus convivial) et il ne prend en compte que la 1ère requête. Par contre quand je clique sur ma requête sans passer par ce formulaire ça fonctionne bien. Voici le code SQL: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de m'apercevoir quand changeant dans mon formulaire le bouton de commande en lui attribuant l'ouverture de l'état ça fonctionne.....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
je ne sais pas si ça vient de là mais tu as un champ Date dans la 2ème requête. Mais "Date" est un mot-clé réservé d'Access ce qui peut causer des problèmes lors du codage VBA. Essaye déjà en lui donnant un autre nom.
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
re,
J'ai essayé pour le "fun" comme mon état me donnait les données voulues. J'ai remplacé le champ date et la requête fonctionne bien. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com