|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
|
Bonsoir,
Je travaille sous APACHE 2.2.18, PHP 5.3.8 et mySql5.xx. Sous apache, la page de mon site est ok, rien de spécial dans le log... Chez OVH, j'attrape le message de "syntaxe error" suivant: Code :
Code :
Donc l'erreur pourrait venir d'une erreur dans un require_once antérieur.... VRAI ? SI nécessaire, je mettrais d'autres fichiers en pièces attachées ! Merci @ceussss qui pourront faire en sorte que je puisse me sortir de ce piège...
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
quelle version de php as tu chez OVH ?
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Justement, c'est une question que je leur ai posée mais tjs sans réponse !
Merci quand même... Esteban
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
|
J'ai essayé sans trop y croire ce que j'ai vu dans le courrier associé à ta réponse :
Code :
On continue à chercher... Merci quand même
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Résolu, il a suffit de rajouter un .htaccess avec :
C'est con mais encore suffit(il de la savoir ! Merci @ceusss qui ont lu et m'ont répondu....
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
Merci beaucoup mais...
Je ne suis pas sur de moi mais puisqu'il s'agit de PHP5, il faut le fichier .HTACCESS qui manquait de toutes façons et pour rédiger celui-ci, on a besoin de connaître le version de PHP... L’œuf ou la poule ? Merci beaucoup de toutes façons.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 237 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com