|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
J'ai vu quelques vidéos sur le web concernant les attentats du 11 septembre.
J'avais toujours trouvé qu'elles étaient vraiment surfaites et jamais je n'ai vraiment cru aux théories qu'elles avançaient. Là, c'est différent. Et plutôt flippant. http://reopen911.online.fr/?page_id=7
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Autant pour le pentagone je veux bien admettre que la thèse de l'avion ne tient pas, autant le coup des avions équipés de missiles j'y crois moyen.
Cette histoire a déjà été tellement plombée par les délires de Thierry Messian et du réseau voltaire que je prends ce genre de nouvelle avec beaucoup de précautions. Donc...
00
|
|
|
#4 | |
re open 911 me demande par mp de poster ceci de sa part :
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Si t'as rien à dire, ne te sens pas obligé de poster.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Il est des affaires que l'on ne pourra jamais expliqué : l'assassinat de Kennedy, la mort de Marylin Monroe, le début de la guerre du Vietnam,... Et le 11 Septembre n'est qu'un de ses exemples de plus où la vérité sera terré pour préserver une idée ou un gouvernement.
GLDavid dubitatif
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Comment peut-on se faire un avis personnel en regardant ce film !!!
N'importe quoi, avec ces commentaires ils nous guident par le bout du nez, moi aussi je peux faire de même !!! Reopen 911, mes couilles ! Je considère ça, exactement, comme les chaînes pourris qu'on reçois sur Hotmail !!! Vive Bush |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
La vérité, pourquoi dire la vérité si mentir peut nous arranger,
Un simple pretexte pour commencer la guerre en Irak ?! Gros pretexte quand même, et pourquoi dès qu'il y a un problème, on voit toujours les mêmes !!! D'ailleurs on peut quand même les remerciers, sans eux, il n'y aurait plus d'infos aux JT de 20h, pfff !!! Il y en a ils croivent vraiment qu'ils sont intelligents, différents des autres, par ce qu'ils ont vu une vidéo, sur humour.com c'est pareil !!! Selon le Film, l'Etat Américain serait en question d'avoir commis lui même les attentas... Des americains, peut être... pas d'origine. Il faut arrêter de tout gober dès que l'on voit qqchose, on sait pas, tant pis, on le saura pas !!! Pas besoin de polémiquer sur un sujet dont on ignore tout... Pourquoi faire cet Anti-Bush et companie, pour se sentir plus fort, sérieusement ?! Si ça vous dérange, vous pouvez delete, si les vérités doivent être cachées, autant les cacher ici aussi. Oua, excusez-moi mais vous avez réussi à me revolter en deux deux Il y a pas un forum détente là En plus je crois que ma souris est réactive à mes emotions, elle arrête plus de clignoter J'ai du battre le World Record du nombre de caractères écrits à la minute ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Je ne serais pas aussi catégorique. Perplexe, juste perplexe.
Ma souris ??? Nan, j'en ai pas.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Les 3 premiere minutes ressembles à un gros fake... j'ai zapper la suite.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
Chuis d'accord que les premières minutes sont un peu lourdes.
En fait toutes les preuves vidéos/audio sont pas super crédibles. Mais quand ça commence à parler des exercices d'évacuation anormalement nombreuses avant l'attentat, de l'interdiction de présence de chiens renifleurs quelques jours avant l'attentat, des chances de réussite d'un appel par téléphone portable à 10000 mètres d'altitude, de 7 boîtes noires sur 8 qui sont inexploitables alors que les policiers ont réussi à trouver le portefeuille intact d'un terroriste ... ça fait au réfléchir. Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
bonjour,
juste pour une précision. Puisse que l'avion était équipé de missile, et qu'il allait se sacrifier sur la tour, y a t'il un interet a équiper l'avion de lanceur et déclancher le lancement ? plutot que d'attendre l'impact avec la tour ? Ils auraient explosé de tout facon...
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
Concernant le film, j'ai vu, et je ne sais vraiment plus comment réagir face à ce genre d'enquêtes. |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
Dans le même goût j'avais lu que quelques heures avant les attentats il y avait de grosses interférences radio dans le secteur.
La thèse des partisans du complot (X-files a fait des ravages chez les personnes au caractère faible) était que *quelqu'un* avait placé des balises ILS dans les tours pour guider les avions vu que les pilotes étaient plutôt novices. Pour info une balise ILS ne tient pas dans la poche, c'est même plutôt volumineux, donc il s'agissait probablement de personnes ayant un grand pouvoir, genre CIA ou autre. Une balise ILS c'est ça. Mon opinion c'est qu'il y a un truc qui a merdé dans l'histoire. Un attentat aussi énorme a eu lieu sur le sol américain sans que personne ne puissent l'empécher, cet aveu implicite d'impuissance s'effondrerait si l'on pouvait prouver qu'il n'y avait rien à faire puisqu'on avait pas affaire à des terroristes, mais au gouvernement lui-même. CQFD. Autant je reste convaincu que l'avion qui devait s'écraser sur le pentagone a été abattu par la chasse aérienne, et que dans l'urgence on a préféré simuler un écrasement par le truchement d'un missile plutôt que d'avouer aux familles des victimes la vérité, autant pour le reste je n'adhère pas à la thèse du complot. Si encore il y avait eu un coup d'état à la suite de cela ?
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Puis chacun croit ce qu'il a envie, vu que c'est de la désinformation... Les E.U. qui s'autodétruisent, se rabaissent sous terre Ou Pretexte pour L'Irak ?! |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Déjà, sans chercher par là, il y a les renseignements (aussi bien la intérieurs qu'extérieurs, dont Français) qui ont été ignorés...
Franchement, s'il y a part des USA dans les attentats, je ne pense pas qu'ils y aient "aidé", mais il est possible qu'ils aient volontairement choisi de ne pas les empêcher... Après tout, qu'est-ce que la vie de 3000 Américains face au pétrole Irakien ? PS: Je me souviens m'être laissé dire que dès les attentats, Bush a voulu attaquer l'Irak. Ce serait Powell ou Rumsfeld (je ne sais plus lequel des deux) qui aurait eu la mauvaise idée de "rappeler" que les terroristes se trouvaient en Afghanistan... |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Faut pas dire n'importe quoi quand même et arrêter avec ces histoires de petrole |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
En effet, le coup du pétrole est exégéré bien évidemment.
Naturellement, c'était le motif invoqué par les médias français contre la guerre. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est pour quelles autres raisons cette guerre ? Pour faire monter le terrorisme et en rajouter une couche ? (Parce qu'on ne me fera pas croire que c'est par altruisme, volonté de libérer le peuple ou quoi que ce soit d'autre. Déjà qu'ils se sont assurés que les Irakiens n'avaient pas d'armes de destruction massive avant d'attaquer...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com