|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai 2 boutons un valider l'autre supprimer Valider Code :
Par contre pour la suppression, j'aurais voulu avoir le même comportement sur le bouton supprimer, mais avec une demande de confirmation en plus... Code :
![]() Quelqu'un pourrait m'aider
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Code :
Code :
![]() Le controle se grise mais il n'exécute plus la fonction côté server. Comment faire ...
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Merci de lire Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum et de poster le code HTML généré. Ca permettra peut-être à ceux qui ne connaissent pas ASP de comprendre la différence entre OnClick et OnClientClick...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre confirmé
Code :
Code :
Code :
Code :
<input type="submit" name="ctl00$Contenu$btnSuppression" value="Supprimer la mise à disposition" onclick="if (confirm('Voulez vous vraiment supprimer ?')){this.disabled=true;return true;}else{return false;};WebForm_DoPostBackWithOptions(new WebForm_PostBackOptions("ctl00$Contenu$btnSuppression", "", true, "", "", false, false))" id="ctl00_Contenu_btnSuppression" class="btnValidAlignLeft" style="width:220px;" />
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu ne remarques pas que dans le code généré, il y a un léger problème de quotes ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Certes
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre confirmé
Problème résolu en utilisatn une fonction javascript
Code :
Code :
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com