|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Gilles Inscription : août 2010 Messages : 205 ![]() |
Bonjour
Je viens de passer sur access 2010, et j'ai besoin de rajouter (modifier) un champ sur une base access 2003 que j'ai crée il y a bien longtemps. Si je passe en mode création je rajoute mon champ puis j'enregistre et la j'ai cette erreur: Citation:
Pour info: ma base est répliqué, et j'interviens bien sur le réplicat maitre. Avez vous une solution? (autre que de réinstaller 2003 Merci d'avance Gilles |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 45 ![]() |
Salut,
Dans la table que tu veux modifier, y a-t-il une clé primaire définie ? si oui, vérifie qu'il n'y a pas de doublon sur ce champ (je sais, ça parait êtrange mais si jamais sur Access 2003, la clé primaire n'était pas définie et qu'en l'ouvrant avec 2010 tu l'imposes, je ne sais pas, c'est une idée) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Gilles Inscription : août 2010 Messages : 205 ![]() |
Salut et merci de prendre le temps de me répondre.
Oui il y a une clé primaire et elle est en numéro auto, donc pas de doublon. Le pire c'est que si je repasse sous access 2003 ca marche et je peux modifier ou rajouter des champs sans problème. C'est sous 2010 que ça déconne. Pourtant j'ouvre bien en mode exclusif. L'erreur me fait penser a une autorisation qu'il manquerait. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com