|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
je cherche à limiter la taille du répertoire contenant le fichier de log. Ainsi, j'utilise un RollingFileAppender qui écrit dans un fichier log/log.xml ; ce fichier est renommer log/log.xml.1, log/log.xml.2, etc quand la taille max du fichier est atteinte ou quand je redémarre mon application. je souhaiterais que lorsque la taille max du répertoire log/ est atteinte, log4j me zippe le plus vieux fichier log/log.xml.N ou, au pire, me le supprime. Cela est-il possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je suppose qu'on parle de log4j. Il va falloir créer ton propre appender (qui sait en étendant l'appender existant), mais ça ne va pas des masse résoudre ton problème. Que fera tu quand tu dépasser la taille et que tout est déjà zippé? Il est peut-être plus simple de demander à l'appender de systématiquement compresser les ancien fichiers
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 38 ![]() |
Oui, je parlais bien de log4j.
J'ai une contrainte de taille du répertoire des logs donc quand la limite sera atteinte, je vais proposer de supprimer les plus vieux fichiers de log zippés. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin aussi de sauvegarder mes fichiers log avant de les vider, peux-tu me montrer comment tu as procédé ? Tu as codé quelques choses ? ou tu as juste joué sur la configuration de ton fichier XML ? Merci d'avance. Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Citation:
- Paramétrer la taille maximale - Le nombre d'ancien fichier de log à sauvegarder - ...
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Oui mais comment faire ? as-tu un exemple de fichier de configuration pour permettre de sauvegarder les anciens logs lorsque le fichier log en cours atteitn la taille maximale paramétrée ?
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Un extrait de fichier de configuration :
Code :
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() |
Un grand MERCI
![]() Citation:
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com