Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/01/2012, 14h55   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ADMIN XI 3.1] Question sur la sécurité des destinations des planifications/publications

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir l'accès à l'envoi de documents via le courrier électronique" qu'à un groupe d'utilisateurs spécifiques ?

En effet, actuellement, j'ai paramétré l'envoi de mail sur les différents serveurs. L'envoi du mail fonctionne mais je voudrais restreindre cette destination sans empêcher d'envoyer des documents dans la boîte de réception BO.

Pour résumer, est-il possible d'avoir la situation suivante :
  • Groupe 1 : peut envoyer dans la boite de réception BO ET par courrier électonique
  • Groupe 2 : peut uniquement envoyer dans la boîte de réception BO

Or je ne vois pas à quel niveau il faut "jouer".
Je regarde du côté de la sécurité des utilisateurs au niveau des serveurs mais si quelqu'un pouvait m'orienter un peu plus...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Tux2005
tux2005 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2012, 13h38   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Oui c'est possible.
Cela se paramètre dans le chapitre "Niveaux d'accès" : les droits "Envoyer des documents vers la boite de réception" et "Envoyer des documents à une messagerie".
nath87 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

Partenaires

Hébergement Web