|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord: je suis grande débutante en java web donc je m'excuse d'avance si je paraît neuneu, si les termes employés sont bancale ect ... J'ai donc une appli déployée avec glassfish sous la forme d'un service lancer automatiquement au démarrage de la machine. Sauf que cette appli est dépendante d'un autre service et se ramasse lamentablement si celui ci n'est pas là. Sachant que cet autre service n'est pas déployé avec glassfish y a t'il un moyen de dire a mon service glassfish d'attendre le second. (Dans le fichier de déploiement ?) J'ai pas forcément besoin de la réponse entière mais d'une piste me permettant de mettre à contribution ce cher google. Merci d'avance!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Alexis Moussine-PouchkineInscription : janvier 2005 Messages : 1 502 ![]() |
N'as-tu pas moyen d'exprimer la dépendance avec le système qui lance les processus au démarrage du système?
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
MMMh surement ... Je suis sous Windows (diverses versions sur diverses machines). Si j'ai tout suivis la déclaration de dépendance doit se faire à l'installation du service. Mais comme c'est Glassfish qui s'en occupe(? ce que m'a dit mon collègue) je me demande justement comment lui indiquer de déclarer cette dépendance.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Quand tu parles de service, tu parles de web service ?
sinon, si tu as moyen : la meilleure idée, c'est de corriger cette application cliente qui refuse de demarrer
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Pour être précise j'ai mon service lancé par glassfish qui à besoin que activeMQ soit lancé pour bien démarrer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com