|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() sophie Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
J'ai envie de savoir la formule permettant de convertir la date en nombreex: 12/03/2011 ->12032011 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() sophie Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
super LUC,
c'est une super formule, mais il permet de convertir la date vers texte, ce que je voudrais est de nombre car il y aura de calcul après
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Code :
tonumber(REPLACE(totext(currentdate),"/",""),0,"")
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant dans Crystal Report et je me demande ce qu'il faut compléter dans les espaces entre guillemets. Merci d'avance. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
le zero correspond au nombre de decimal que tu desires dans ton nombre, le "" qui suit indique le separateur de milliers, dans ton cas, rien....
l'aide de Crystal est assez bien faite sur l'aide des fonctions
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup! J'avoue ne pas avoir regardé mais j'ai consulté un guide d'utilisation qui m'a beaucoup aidé, mais pas assez complet sur les formules.
Parce que mon problème initial et de crée une formule qui dit : Si 1 date est égale à un ensemble vide alors "non livré" Et j'ai le problème pour poser la date ou même un nombre égal à un ensemble vide, en fait. Si vous pouvez m'expliquer, sinon merci de l'info précédente! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
bonsoir,
tu peux tester le contenu de ta date avec la fonction isnull if isnull({madate}) then...................
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup! En trafiquant un peu la formule que j'ai créé et en ajoutant ce que vous m'avez dit, ça marche!
Encore merci! Bonne journée!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com