|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous,
Je construis un formulaire multipages avec des sessions et je n'arrive pas à emmener mes données en session. Il faudrait qu'elles s'affichent sur mon formulaire actif alors qu'elles ont été saisies dans le formulaire précédent. Je n'enregistre pas les données dans les sessions mais la fonction session_register est dépréciée apparemment alors comment dois-je m'y prendre ? Merci pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
En fait, ce que j'aimerai savoir c'est comment je peux transporter mes données en sessions d'un formulaire à l'autre... je fais des essais mais rien ne fonctionne... Est-ce que quequ'un peut me donner une base de traitement type pour mon squelette de traitement :
//ouverture session //enregistrement des données dans la session // on initialise le tableau des erreurs // on teste si le visiteur a soumis le formulaire //si tous les champs sont vides(verif avec empty), erreur2 = tous les champs sont requis // test sur chaque champ //s'il n'y a pas d'erreur, // et on commence la session qui s'appelle email //sinon on demande à ce que tous les champs soient remplis. Après là-dedans, j'aimerai savoir où je peux récupérer les variables en session du formulaire précédent pour les afficher dans ce formulaire ci par exemple si je souhaite les modifier (adresse livraison différente de adresse facturation par exemple). Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com