|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour votre aide, ca permet vraiment d'avancer plus vite. J'ai une série de table que je veux agréger mais elles ont toutes les mêmes noms de variables. J'aimerais donc renommer toutes les variables de celles-ci (sans forcément connaitre leurs noms à priori) avant de faire un left join. Par exemple j'ai une table TAB1 et une table TAB2 contenant toutes les 2 les variables a et b. Je voudrais renommer les variables a et b de TAB1 en a1 et b1 et les variables a et b de TAB2 en a2 et b2. Je voudrais donc faire une fonction qui parcourt les noms des variables d'une table et les renomme en ajoutant un numéro ! Merci Sebastien |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Merci SAM !
J'ai utilisé cette macro (que j'ai trouvé ici - malheureusement après avoir posté ce message...): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Oui c'est correct.
sauf ,ce que je te propose te permet de renommer les varaibles dans la même proc sql sans créer une table ( étape) intermidiaire. Code :
J'ai utilisé cette macro (que j'ai trouvé ici - malheureusement après avoir posté ce message...): Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com