Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Mobile > Windows Mobile
Windows Mobile Forum d'entraide sur le développement d'applications compatibles avec toutes les versions de Windows Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/01/2012, 11h44   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [C#/Windows CE] Transfert d'un fichier du PDA vers le PC

Bonjour,

J'ai développé une application smart device avec visual studio 2008 qui me créé un fichier texte sur le PDA.

Lorsque l'utilisateur a terminé son flashage, il connecte le PDA sur un puit de vidage connecté en ethernet au réseau.

Mon problème maintenant est de transférer ce fichier dans un répertoire partagé du PC.
En effet je ne sais pas si je dois programmer cette partie sur l'appli mobile qui est sur le PDA ou un service sur le pc qui détecterait lorsqu'un PDA est connecté sur la station?

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait ce type d'appli et pourrait m'apporter son aide?
Abac_Angelique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Partenaires

Hébergement Web