|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer une fenêtre centré réduite qui me servira d'interface de cette manière : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
La réponse se trouve dans la première solution de cette entrée de la FAQ : Comment gérer la taille d'une fenêtre sur des machines de résolutions différentes ?
Et tu trouveras également des informations utiles pour centrer ton interface graphique ici : Comment positionner simplement une interface graphique ?
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Merci,
En fait j'avais déjà lu les tutoriels, mais j'appliquais les deux séparément. Car la fonction 'normalize' réinitialise l'axe d'origine donc lorsque j'utilisais mon cadrage... et bien ça posé problème... (a savoir toutefois)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com