|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
*** Bonjour, ***
J'ai voulu déclarer un curseur qui pointe sur les numéros de livraison qui correspondent à un mois sélectionné dans une liste. Mon code : Code :
Que puis-je faire ? *** Merci. *** |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maxime MaroIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour samy,
quel est le type de LIVRAISON_PROD.DATE_LIV_PROD? Après je ne comprends pas ce que tu cherches à récupérer dans ton curseur. Tu veux sélectionner DATE_LIV_PROD en lui donnant DATE_LIV_PROD dans la clause WHERE. Explique ton cas qu'on puisse t'aider EDIT : essaie avec la clause WHERE To_Number(To_Char(DATE_LIV_PROD,'MM')) = :BLOCK8.LIST9 si ton :BLOCK8.LIST9 renvoie le numéro du mois. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
si DATE_LIV_PROD est une date et mois un number, il est normal que l'égalité ne puisse être respectée : 10/01/2012 = 2 ne fonctionnera jamais.
Il faut changer le format de date: Code :
To_Number(To_Char(DATE_LIV_PROD,'MM')) = :mois
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 448 ![]() |
Code :
WHERE LIVRAISON_PROD.DATE_LIV_PROD= 'DD/:BLOCK8.LIST9/YYYY' Le select du curseur ne s'exécute pas sous sql même en remplaçant :BLOCK8.LIST9 par une valeur. De plus, à quoi sert le curseur ? S'il y a 100000 livraisons sur le mois voulu, ca va faire 100000 fois le même execute query.
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Maxime MaroIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 448 ![]() |
C'est moi qui ai zappé un truc.. faut dire c'est tellement pas intuitif de déclarer un curseur pour ne pas boucler dessus .. pff y'en a qui se compliquent la vie et la vie de ceux qui reprendront leur code
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com