|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Ma configuration dans mon entreprise est deux serveurs hyper-V avec trois Vm sur chacun deux en clustering. Ma baie san configurée avec 2 Lun pour les 2 hyper-V actuellement pleins. J’ai ajouté une nouvelle baie san à la première, il y 2To5 d’espace libre. Je l’ai configuré en un seul Lun puis ajouter au groupe d’hôte de la première baie san. Le Lun est bien découvert dans le gestionnaire de stockage de mes deux serveurs hyper-V. Est-il possible d’ajouter le Lun en disque dur physique (sur mon contrôleur SCSI) à ma Vm qui fait office de serveur d’application ? Est-ce que ma Vm pourra toujours passer d’un serveur à l’autre sans perdre le disque ? Autre solution si j’ajoute le Lun dans le volume partagé de cluster, depuis ma Vm je vais créer mon disque dur virtuel en .vhd (sur mon contrôleur SCSI). Est-ce que ma Vm pourra passer d’un serveur à l’autre ? Est-ce qu’il y a des risques pour les autres volumes partagés ? Matériels: Serveur hyper-v : dell poweredge r610 Baie san : dell powervault 3200i Je vous remercie d’avance pour vos solutions et de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com