|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais sélectionner le premier enregistrement d'une requête sql avec PHP et SQL SERVER : Code :
Voyez-vous comment résoudre ce problème svp ? Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Généralement si tu veux qu'un certain nombre d'enregistrements, c'est que tu as une préférence pour certains et pas d'autres. Rajoutes donc un ORDER BY
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai en effet une préférence pour l'un. Je dois en fait sélectionner l'enregistrement où le numéro de patient est "xxxx" et le numéro de l'image est la plus petite. Si j'en ai 4 comme ceci : Patient 1 : image 2 Patient 1 : image 3 Patient 1 : image 4 Patient 1 : image 5 Je devrais sélectionner l'image 2. Merci pour l'aide. beegees PS: je suis sous SQL SERVER
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Tu as un champ spécifique pour le n° de l'image ? Un num_image par exemple ?
Dans tous les cas tu rajoutes un simple ORDER BY image
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com