|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour je gère un petit parc de 17 machine dans une association
Nous utilisons ws2003 avec un ad qui redirige tout les mes documents vers le seveur Nous souhaitons mettre a jour notre Park et pourquoi pas passer un petit Exchange (on a.des donations de logiciel) Je voudrais avoir des avis entre passer a _ws 2008 plus exchange _wsmall buissness edition qui contiens Exchange A votre avis cest quoi le.mieux ? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
si tu ne paie pas tes licences, va vers un 2008 (voir 2008R2 !!!)
le SBS pose peu de problème jusqu'au jour ou il en pose un ! (oui je sais c'est ballot comme phrase et pourtant... ) je l'ai vecu il y a peu chez un client qui fusionnait (effectivement on avait pas prévu ça !!!) du coups trop d'utilisateurs (+ de 80) ou plusieurs domaines (pas d'approbation entre eux ! ) nous avions aussi la possibilité de garder leurs serveur mais du coups impossible de supprimer le role AD du SBS !!! la panoplie des impacts SBS 2003 ici (site externe) la panoplie des impacts SBS 2003 version Ms (site Microsoft) de plus les transition pack SBS2003 sont de plus en plus difficile à trouver. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 886 ![]() |
Et généralement à ce moment là, il n'en pose pas qu'un seul, mais ils arrivent en cascade, les uns après les autres.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com