|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je recherche un moyen de me connecter aux données d'un dossier comptable du programme BOB50 en VBScript. J'ai déjà un exemple de connexion en vb6: Déclaration fct: Declare Function AdsConnect Lib "ACE32.DLL" (ByVal pucServerName As String, phConnect As Long) As Long Appel : AdsConnect(BobData, m_lconhdl) avec BOBData étant le chemin windows vers le dossier J'ai essayé en créant un objet à partir de ACE32.dll mais vbscript refuse car apparemment ce n'est pas une dll active X. Comment pourrai-je contourner ce problème? Existe-til un moyen plus simple pour se connecter en VB Script à des tables d'extension .adt? Merci d'avance et bonne journée à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 789 ![]() |
bonjour,
je ne connais pas BOB50 mais il utilise manifestement le moteur "advantage database server" de Sybase ACE32.dll expose l'api du moteur mais il s'agit d'une "flat dll" et non d'un composant COM/ActiveX donc son exploitation directe en vbscript n'est pas simple mais pas impossible non plus... ![]() et sinon il existe un "OLE DB Provider" proposé par Sybase qui permet l'accès à la BD sous ADO et donc exploitable directement en VBS
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com