|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous
voici le commande que j'ai: Code :
Malgres mes recherches et vos conseils je ne trouve pas Pour info, je n'arrive pas a ajouter la balise code sur le forum merci de vos reponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
tu peux passer les informations dans ton hyperlink - cc=emailaddress pour ton Cc - bcc=emailaddress pour ton Bcc - subject=subject text pour ton sujet Exemple : Code :
<a href="mailto:piou@piou.com?bcc=piou2@piou.com &subject=testing">
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je teste
a + |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
MESSAGE ERREUR
"Erreur de syntaxe" a + |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
un espace s'est insidieusement inséré avant le &
Code :
<a href="mailto:piou@piou.com?bcc=piou2@piou.com&subject=testing">
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai le meme message d'erreur
a + |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
![]() la ligne de code suivante fonctionne bien chez moi Code :
Application.FollowHyperlink "mailto:piou@piou.com?bcc=piou2@piou.com&subject=testing"
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
quand je regarde bien, dans ton mailto: cela appellera automatiquement le meme destinataire. Dans mon code: cela appelle l email actuellement sur mon formulaire. Ce que je voudrais, c'est que cela appelle systematiquement l'email visible (qui change systematiquement) sur mon formufaire et en copie toujours les memes destinataires. merci a bientot A + |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Un peu de recherche personnelle n'est pas de trop, même un vendredi après-midi
![]() Code :
Application.FollowHyperlink "mailto:piou@piou.com?bcc=piou2@piou.com&subject=testing" Code :
Application.FollowHyperlink "mailto:" & Me.TonControlEmail & "?bcc=piou2@piou.com&subject=testing"
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
je teste
merci a + |
|