|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je veux afficher un qr code à ma page html mais uniquement quand je l'imprime, ce qui suppose que sur le site le qr code n'apparait pas Je coince la dessus Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Regarde du coté de media (screen ou print) en CSS.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
D accord merci mais j'ai rien trouvé de concluant...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Ca fait un jour je cherche je trouve pas j'ai essayer de mettre
Dans le html Code :
sans succès.. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Les styles inline (style="visibility:hidden") ont toujours la priorité sur les styles déclarés dans les balises <style>.
Code html :
Au passage, il est préférable d'utiliser la propriété display que visibility : la seconde n'affiche pas l'élément mais affiche un espace blanc à la place alors que la première n'affiche rien
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com