|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Voici une idée simple d'un petit programme qui pourrait faciliter la vie de milllions d'utilisateurs.
L'objectif consiste à gérer dans un fichier crypté les différents mot de passes d'un utilisateur. Chaque entrée dans le fichier contiendrait : - le nom (exemple : Darty, Devellopez, BNP, ...) - l'identifiant - le mot de passe - en option, un nom de site - en option, du texte libre Les fonctionnaltés de base du logiciel seraient:
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 64 ![]() |
Salut!
Je pense que cette option a déja etait créé plus d'une fois non? Ca ne serait pas un simple gestionnaire de mot de passe? Mais proposant d'autres fonctionnalités. J'en ai moi meme fait un sous JAVA pour la multiplate forme en utilisant Sipher comme algorithme. Ai-je bien compris? ^^' Cordialement, Ctesias |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 64 ![]() |
haaaa... dans ce cas, si tu en cherche un, il y a password gorilla de pas mal si tu connais pas ^^
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il y a plusieurs Password manager sur le marché dont quelques uns gratuits (FOSS par exemple).
Toutefois, ils n'apportent pas 2 fonctionnalités qui pourraient être bien utile : - configurer 2 touches fonctions (une pour l'identifiant et une pour le password) - présélectionner l'entrée en fonction des sites consultés dans les explorateurs ouverts. De toute façon, c'est juste une idée de sujet, peut-être pas très orignale. Mais aujourd'hui, il est difficile de trouver de l'inédit utile qui puisse être réalisé en quelques semaines.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com