|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques problèmes pour comprendre ce qu'est un ServerTimeStamp et comment obtenir sa valeur. Pourrait - on m'éclairer ? Je m'explique : Je doit déclencher toute une suite de fonction javascript depuis le body onload de ma page html. Code :
<body onload= "RunEorzeaClock(1327616148);"> Ce chiffre est sensé représenter un "ServerTimeStamp". Donc serait-il possible de l'obtenir afin que tout cela soit plus dynamique au lieu de mettre un nombre en dur...? J'ai cru pendant un moment que le serverTimeStamp était en fait la date/heure du moment sous forme de milisecondes. J'ai donc adapté tout un code en javascript que j'ai trouvé pour convertir la date/heure en milisecondes Code :
Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu ne crois pas que
est plus simple ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
J'avais déjà essayé ça et ça ne renvoyais pas du tout la bonne valeur, j'ignorais pourquoi. Je viens de réessayer et je me suis aperçu qu'une erreur s’était glissée dans mon code rendant le résultat incohérent...
Une fois corrigé, ça fonctionne. Merci de ta réponse, je me suis vraiment prit la tête pour rien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com