|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Un souci avec characters insert : Je n'arrive pas à dépasser 255 caractères dans une cellule. (alors que la fonction string y arrive) Pour être très bref, je schématise mon problème avec le code suivant: Code :
pourquoi n'y a-t-il pas 600 caractères dans la cellule A4 ? et comment faire pour dépasser les 255 ? merci de vos suggestions pirot |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Code :
Code :
Range("A4").Value = Range("A4").Value & "a" |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Non, modifier le code en utilisant range.value fait perde les mises en formes particulières de certains mots dans la cellule: le format des caractères se trouve uniformisé. Or je ne veux pas perdre les mises en forme individuelles des caractères dans la cellule. @+ pirot |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
1) Sauvegarder la mise en forme de chaque caractère, dans des tableaux : Code :
![]() Code :
Range("A4").Value = Range("A4").Value & "a" |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Effectivement cette solution fonctionne, mais elle est longue. Pour mon catalogue de 12 000 lignes, il faut environ 15 minutes. J'ai trouvé une autre solution, qui prend moins d'une minute (en parcourant mot à mot) merci e vos réponses @+ pirot |
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Vu que tu es venu demander de l'aide, le mieux serait de mettre la solution
![]() -
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com