|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Soufiane NABZARDéveloppeur Java Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
ça fait déjà une heure que je cherche sur le forum et sur internet pour trouver une solution pour un souci qui s'avère banal. ma question est claire: j'ai ceci dans une page .php Code :
J'ai fait cela mais en vain Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 738 ![]() |
Salut
En 1er, tu ne fais pas un code correcte au niveau du HTML. Toutes les valeurs des attribut doivent être entourés par des quote (ou guillemets), sans exception (c'est la norme). Aussi, la norme veut que tout les éléments dans le formulaire soit contenu dans un élément de type block. Genre un <fieldset>, un <p>, etc ... Puis il est inutile de mettre autant de code HTML dans un echo (mais pourquoi pas, là rien l'empêche). Exemple : Code :
Exemple : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Soufiane NABZARDéveloppeur Java Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
J'ai récrit le code en rajoutant des echo pour insérer du HTML dans un fichier php. le problème c'est que je sais pas comment faire pour récupérer la valeur choisie par l'utilisateur et l'afficher juste pour tester après je ferai des traitement sur. Merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 738 ![]() |
Citation:
(re)Exemple : Code :
Où est le problème ? NB : il n'est pas utile de citer l'intégralité de ce qui a été dit juste avant (ce que j'ai mis). Je sais ce que je viens de dire. Au mieux on conserve juste une partie, une phrase, quelque mot, pour réagir dessus, si nécessaire
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est bon ça a marché.
Bonne nuit et merci encore une deuxieme fois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com