|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je vais rarement sur des forums pour demander de l'aide mais la je suis bloqué et je suis sur qu'il y a une solution assez simple à mon problème. J'ai un champs input sur lequel j'ai un autocomplete d'associé. Je souhaiterai que si la personne appuie sur la touche entrée du clavier cela lance: - la fonction select() de autocomplete si un des éléments est pré-sélectionné - lance une de mes fonctions personnalisé si aucun élément n'est pré-sélectionné Pour le premier point cela se passe correctement, mais pour le second je n'y arrive pas En effet j'ai essayé d'ajouter sur mon input un code su style: Code :
<input onKeyPress="if ((event.which && event.which == 13)||(event.keyCode && event.keyCode == 13)) {valide_recherche();}" /> Or si j'ai un élément préselectionné dans mon autocomplete la fonction select() associé a l'autocomplete est appelé en plus de ma fonction valide_recherche(). Moi ce que je veux c'est que seul la fonction select() soit appelé. pour cela il faudrait que je puisse mettre dans mon code ci-dessous une condition du style Code :
Avez une idée ou une piste pour m'aider ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 4 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse.
Quelqu'un sur un autre forum 'ma donné la solution: Code :
if($('#id_de_l_input').data('autocomplete').menu.active) { |
|
|